2013年8月25日星期日
Boucle Chanel Un dernier colis
Boucle Chanel Un dernier colis. Un dernier tour de clef au camion utilitaire. Et voilà, la boucle est bouclée. Après 44 années consacrées presque exclusivement aux transports de marchandises, à la satisfaction du client final et au respect des engagements donnés, le Gimontois Serge Baleur aspire désormais à une heureuse et paisible retraite.
Boucle Chanel pas cher Après avoir fait ses armes dans diverses entreprises de la région, dès l'âge de 17 ans (usine Douat et établissements Cassajus à Mauvezin, boulangerie Saint-Criq à Puycasquier), il fonde, en 1985, une structure familiale sur Mauvezin, la SARL «Sam Transports», qui durera six ans.
Boucle Chanel bijoux Un épisode douloureux qui restera à jamais une cicatrice indélébile. Serge rebondit, il installe sa licence de taxis en 1991 à Gimont, avec l'autorisation de Joseph Coutens, premier édile à l'époque. Puis, en 1995, à la faveur d'un partenariat grandissant avec les Transports Florzack, il se consacre exclusivement aux «petits colis» et aux «livraisons-express» de proximité.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论